Qui suis-je ?

madeleine roediger

Fille de l'Eau , des Forêts et des Temples

le fruit de vingt ans d’expérimentations, d’enseignements, de transmissions de différentes cultures et coutumes marqué par le Tao de l’Habitat qui fut mon point de départ dans cette vie.

Prêtresse de la Source

Je suis venue m’incarner ici sur cette planète depuis de nombreuses vies.

J’ai passées de multiples épreuves pour valider, pacifier et diffuser. J’ai pu goûter dans cette incarnation à plusieurs dons, mais celui qui se manifeste est celui de redonner vie, aux êtres vivants, aux lieux, aux êtres de lumières qui se sont égarés, aux projets, à vos idées, à la Nature.

Je maintiens un lien permanent avec les peuples originels et galactiques pour vous accompagner vers cette reconnexion au Grand-Tout.

J’invite à explorer les mondes subtils et cachés des plantes, des lieux, des pierres levées, ainsi que des animaux pour parfaire vos connexions avec l’ensemble des règnes.

Guérisseuse des temps anciens au service de la Terre

Partout où je passe, je mets en lumière et j’alchimise les choses, les énergies pour les rendre vivantes et vôtres.

J’ai été et je suis au service de notre Terre.

Le moment est venu cher être de lumière de reprendre le flambeau pour vous libérer de vos chaînes, de vos mémoires encombrantes.

En tant que Gardienne des Portes, je vous ouvre le chemin de cette profonde et puissante reconnexion à travers les accompagnements, célébrations et formations.

Bien avec vous.

divine-magie.jpg

Prochains temps forts
à vivre en Terre Verte